Paiement Restauration et Internat

Paiement Restauration et Internat : Bienvenue

Par CHRYSTELLE CHAZALMARTIN, publié le jeudi 12 novembre 2015 16:25 - Mis à jour le vendredi 17 février 2017 17:19

 

-> ACCES AU PAIEMENT EN LIGNE :

Muni de votre identifiant et mot de passe, vous pouvez créditer par internet (carte bancaire) votre compte de repas (demi-pension) ou d' internat.

En téléchargement - pièce jointe, une image de l'écran d'accueil.

Lien pour le paiement sécurisé : cliquez ici ... 

Vous devez auparavant être détenteur d'une carte de self achetée auprès du service intendance.

Pour les factures d'internat, les paiements partiels et échelonnés sont possibles, de sorte que votre compte d'internat soit soldé en fin de trimestre.

Attention, la validation des paiements intervient tous les jours (y-compris fériés) toutes les 30 minutes à partir de 7H ; en dehors des horaires de service des repas (petit-déjeuner-déjeuner et dîner).

Attention de ne pas créditer votre compte au dernier moment.

Le seuil de transaction est de 20.00€.

Le service intendance se tient à votre disposition pour plus d'informations.

 

 -> TARIFS RESTAURATION ET INTERNAT :

La collectivité territoriale - Région - arrête les tarifs proposés en conseil d'administration du Lycée Général et Technologique support comptable du Service Hébergement et Restauration - SRH -; c' est cette décision qui prend la forme d'un arrêté du président du conseil régional que vous trouverez en pièce jointe pour les Exercices 2016 et 2017.

En effet, depuis l'acte II de la décentralisation et la loi du 13/08/2004 relative aux libertés et responsabilités locales, la compétence Restauration-Hébergement relève exclusivement de la collectivité de rattachement, à savoir la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le service Intendance.

MAJ du 17/02/2017.

 

 -> REMBOURSEMENT SOLDE CARTE SELF :

Si vous quittez définitivement l’établissement, pensez à solder votre compte repas restaurant scolaire.

Dans la mesure du possible, faites l’appoint, et si toutefois, il devait rester un solde en fin d’année scolaire, vous pourrez en demander le remboursement auprès du service Intendance.

  • Si le solde est inférieur à 8.00 Euros :

Remboursement par virement bancaire uniquement sur demande auprès du service intendance jusqu’au 20 octobre 2017 (fournir un RIB IBAN)

Passé ce délai, la somme sera définitivement acquise à l’établissement.

  • Si le solde est supérieur à 8 euros

Remboursement par virement bancaire.

Fournir un relevé d’identité bancaire (RIB IBAN).

                                              Affiché le 17 Février 2017.

 

Pièces jointes